Bureau, Judi

Répés mixtes!

Salut les grives qui chantent,

Le plaisir continue!

Suite à l’énorme succès de nos répétitions aux jardins, nous allons chanter dans des groupes de voix mixtes! Ouais ! Je savais que tu serais content!: -) = – O

Nous aurons deux groupes qui chanteront une semaine sur deux et nous leur avons donné les noms OK Chorale et Chorale  Bourdonnante.

OK Chorale, vos journées sont le 21 septembre et le 5 octobre à 16h00 …. s’ il ne fait pas trop froid …. ni sombre!

Chorale Boudonnante, vos journées sont le 28 septembre et le 12 octobre à 16h00 …. s’ il ne fait trop froid …. ni sombre!

Les deux groupes se rencontreront dans la zone extérieure de L’Ostal à Lavercantière …. la zone extérieure est du côté de Degagnac et veuillez vous garer à cette extrémité. Il existe différentes règles STRICTES qui doivent maintenant être respectées et un membre du bureau veillera à ce que vous obéissiez!

1. Vous devez apporter votre propre chaise et celle-ci doit être socialement éloignée de toutes les autres chaises …. à tout moment

2. Vous devez apporter votre propre stylo et dossier et ne les partager avec personne, peu importe combien ils implorent .

3. Vous devez apporter votre propre eau, mais ….. et c’est le plus important … allez aux toilettes avant de quitter la maison car les toilettes ne sont pas facilement disponibles ….. pour les femmes au moins.

4. Apportez votre propre désinfectant pour les mains …. qui sait qui d’autre a été dans ce domaine, même si je l’ai de bonne autorité que Trump n’y etait pas!!

5. Veuillez porter un masque jusqu’à ce que vous soyez  assis, puis retirez-le seulement … mais remplacez-le lorsque vous partez.

6. l’équipement d’Anke ne doit être déplacé que par des personnes désignées par Anke

Attendez! Continuez à lire ! Vous ne savez pas dans quel groupe vous appartenez !!

OK Chorale                                                      Chorale Bourdonnante

Frieda                                                                   Anne D

• Lindsay                                               Maggi

• Judi                                                    Sue

• Hedwig                                          Margaret

• Ida                                                 Bridget

• Annie                                         Yvonne

• Anne S                                       Karin

• Mimi                                                 Sophie

• Anne H                                      Averil

• Pam                                          Annick

• Al                                              Jos

• Egbert                                       Roj

• Kevin                                          Ralph

• Alan

Si vous n’avez pas encore signé le certificat d’adhésion et payé votre argent, mais que vous souhaitez nous joindre , vous pouvez toujours le faire MAIS envoyez d’abord un e-mail à Anke pour être mis dans un groupe.

Les gens qui viennent sans nous contacter peuvent être invités à s’asseoir sur une chaise aux enfants pas sages avec ceux qui ne portent pas de masque ou qui empruntent un crayon….Et ils peuvent être grondes par un membre du bureau… Mais sinon c’est amusant, amusant, amusant

A plus tard alligators

Judi Harding

le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Sophie Latappy
dimanche, 20th septembre 2020 21:13

it’s a very very very good news! Thank you so much for this great organization!
See uuu soon!
Sophie from Chorale Bourdonnante!!