Les Amis de la Chorale de Cazals

Bureau

Message de votre Bureau: La Chorale va reprendre!

2473

Appel à toutes les sopranos !! (pour les autres voix, descendez)

 Bonne nouvelle ….. les répétitions vont commencer pour vous très bientôt, le 31 août, pour être précis, et vous avez été choisies pour être les premieres! Toute soprano qui aimerait chanter est invitée à se rendre dans le jardin de Mimi Prevot à Cazals, où Anke vous guidera à travers  certaines  chansons que nous aimions chanter en mars dernier (comme s’ il y a des années). La répétition commencera à 18h00 et ne durera pas plus d’une heure et demie. L’eloignement social sera observé, des chaises seront placées pour le marquer et des masques devront être portés jusqu’à ce que vous soyez assises. Si vous ne savez pas où habite Mimi, vous pouvez l’appeler au 05 65 21 87 94 et c’ est le numéro que vous devez également utiliser s’il fait mauvais, pour vérifier si vous devez toujours venir. Veuillez apporter  vos classeurs et les  désinfecter avant de venir, un chèque de 20 Euros qui vous couvrira pendant 2 mois et la clause de non-responsabilité signée à la fin de cette lettre. Oh oui, et un sourire pour montrer à quel point vous êtes heureuses d’être de retour .

 Appel à toutes les altos !!

 Maintenant c’est  votre tour, ayant attendu patiemment et vous êtes invitées à vous rendre au jardin de Hanneke Sprong à Salviac le 7 septembre à 18h00. Hanneke habite presqu’ en face du Musée de l’Agriculture qui est bien indiqué partout et Anke sera là pour vous guider à travers  certaines des chansons que nous chantions en mars avant que toute cette horrible affaire ne commence. S’il fait mauvais, vous pouvez m’appeler au 05 65 32 66 10 pour savoir si la répétition se passera toujours …. si c’est oui (et nous espérons vraiment que c’est cela) un eloignement social sera observé, des chaises seront placées pour marquer cela et des masques doivent être portés jusqu’à ce que vous soyez assises. Veuillez apporter  vos classeurs et les désinfecter avant de venir, un chèque de 20 Euros qui vous couvrira pendant 2 mois et la clause de non-responsabilité signée à la fin de cette lettre. Oh oui, et un grand sourire, de préférence plus brillant que les sopranos.

 Appel à tous les hommes et toutes les tenoras!!

 Oui, enfin c’est  votre tour et vous êtes invités à vous rendre au jardin de Judi et Roj à Salviac le 14 septembre à 18h00 où Anke voudrait vous guider à travers quelques-unes des chansons que nous chantions  en mars avant la pandémie ….. vous vous souvenez de ces jours? Judi et Roj vivent en haut de la colline  tournez droite  a l’immobilier Ricq et Doby au 343 Chemin de la Garenne et veuillez vous garer à l’extérieur car vous chanterez sur le parvis de gravier. S’il fait mauvais, ou si vous vous perdez, veuillez appeler le 05 65 32 66 10, mais sinon, un eloignement social sera observé, des chaises seront placées  pour le marquer et des masques devront être portés jusqu’à ce que vous soyez assis. Veuillez apporter vos  classeurs bien désinfectés, un chèque de 20 Euros qui vous couvrira pendant 2 mois et la clause de non-responsabilité signée à la fin de cette lettre. Oh oui, et le plus grand sourire de tous!

 L’avenir…

 Bien que cela ne puisse évidemment pas être prédit, on espère qu’après ces répétitions de trois «voix», nous pourrons continuer à chanter dans les jardins pendant quelques semaines, mais cette fois en petits groupes de voix mixtes qui seront organises par Anke. … alors faites attention pour savoir quand c’est  votre tour. Quand il fera  trop mauvais pour chanter à l’extérieur, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution ….. et nous pensons toujours a vous! Toujours!
 Clause de non-responsabilité Moi, ……………………………………….. ………. accepte le risque  de chanter avec la Chorale de Cazals et je suis conscient que tous les efforts sont faits pour me saufgarder le plus  possible. Il est entendu que la Chorale de Cazals décline toute responsabilité en cas de transmission du virus. Tout membre présentant des symptômes pendant ou après les répétitions s’engage à informer immédiatement Anke, l’hôte et autant d’autres membres de la chorale que possible afin qu’une opération track and trace puisse commencer.
3 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x