Bureau, Jos

Atelier de lecture de partitions en mars 2020

Chers Choristes

Après un court cours de «lecture de musique» en janvier dernier, la question s’est posée de savoir si un nouveau cours serait bientôt possible.
Ce cours arrive: à partir de la mi-mars, il y aura une autre occasion de participer afin d’augmenter votre compréhension afin que vous puissiez mieux lire et comprendre notre musique chorale. Et bien sûr pour avoir encore plus de plaisir à chanter.
Je propose à nouveau le cours trois mercredis après-midi consécutifs: 18, 25 mars et 1er avril.
Le prix du cours est de 30 €, entièrement à la charge de notre Association.
Quatre participants se sont déjà inscrits.
Si vous souhaitez participer ou avez des questions, faites-le moi savoir:

Jos

Veuillez écrire un commentaire sur cet article
je recevrai un courriel de notification

New workshop.

Dear Coristers

There was a short course in ‘reading music’ this January, questions arose as to whether a new course would soon be possible.
That course is coming mid-March and there will be another opportunity to participate in order to increase your understanding so that you can better read and understand our choral music, And of course to have even more fun singing.
I offer the course again on three consecutive Wednesday afternoons: 18th, 25th March and 1st April.

The course fee is € 30, which is entirely for the benefit of our Association.
Four participants have already registered. If you want to participate or have questions, please let me know:
Jos

Please write a comment on this article
I will be notified by email

le plus récent
le plus ancien le plus populaire
josvanwinden
mardi, 3rd mars 2020 14:18

Bonjour Sophie (et autres)

Je pense que mon rapport sur le cours de «lecture de musique» n’était pas aussi clair. L’intention est que chaque étudiant prenne 30 € la première fois. Le cours est également de 15h à 16h30. Et donc le début bientôt, le 18 mars.
Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous!
Et Sophie, est-ce que je comprends que tu veux t’inscrire ici?

Sophie Latappy
lundi, 2nd mars 2020 21:29

Hey, ça m’intéresse bien ces cours de lectures de notes,
juste un détail que je n’ai pas bien compris…le prix de chaque cours est de 30 euros, c’est ce que j’ai à payer si je viens?