Judi

Le mot de notre présidente

Chers membres bien-aimés de la Chorale,
comment allez-vous tous?
Comment vont vos familles?
Comment vous êtes-vous débrouillé seul?
As-tu chanté?
Où?

Qu’avez-vous fait d’autre?

TANT DE QUESTIONS! TANT DE RÉPONSES!

Et pourtant, alors que nous attendons une légère relaxation dans notre existence bizarre actuelle, nous ne pouvons toujours pas vraiment nous réunir. Comment pourrions-nous maintenir les distances sociales? Comment chanterions-nous avec des masques?  Anke a tres bien fait de publier des vidéos pour nous (secrètement, elle dit qu’elle adore les faire!) Et  maintenant on a commencé à chanter avec Zoom ensemble le Lundi soir à 19h00 …… essayez-le !!

Votre bureau a été en contact régulier par e-mail et espère avoir une réunion «  appropriée  » en juin – nous ne sommes que 7, nous pouvons donc l’avoir et nous parler haut à des distances sociales appropriées dans mon jardin.

Mais nous voulons savoir ce qui se passe chez VOUS. Donc, si vous avez quelque chose que vous avez fait / chanté / cuit / mangé / écrit / forgé / appris / vu / entendu / volé / regardé / lu / ri / pleuré / que vous aimeriez partager avec tout le monde.Envoyez une photo ou une courte pièce écrite à Anke à anke@choraledecazals.fr …… et elle publiera un bulletin ‘Chorale in Lockdown’ – qui deviendra probablement un document historique précieux dans les années et serait  étudié par les membres de la chorale jusqu’au 22e siècle! Faites partie de l’histoire! Envoyez quelque chose cette semaine! Beaucoup d’amour – et puis un peu plus, mais toujours à une distance sociale sûre avec un masque.

Judi Harding

Dearly Beloved Chorale members,
How are you all?
How are your families?
How have you got on in isolation?
Have you been singing?
Where?
What else have you been doing?

SO MANY QUESTIONS!   SO MANY ANSWERS!

And yet as we approach a slight relaxation in our current weird existence we still cannot really get together. How would we maintain social distances? How would we sing with masks on?  Anke has done extraordinarily well putting up videos for us (secretly she says she loves doing them!)and has now started doing her Zoom singing together on Monday evening at 7 pm ……try it!!  You bureau has been in regular email contact and is hoping to have a ‘proper’ meeting in June – there are only 7 of us so we can do that and shout at each other at suitable social distances in my garden.  But we want to know about YOU so if you have something you have made/sung/cooked/eaten/written/forged/learned/seen/heard/stolen/watched/read/laughed at/cried at/ that you would like to share with everyone, send a photo or short written piece to Anke at anke@choraledecazals.fr ……and lo and behold she will publish a ‘Chorale in Lockdown’ bulletin – which will probably become a valuable historical document in years to come and be studied by chorale members well into the 22nd century.

Be a part of history!
Send yours in this week!
Very much love – and then a bit more, but always at a safe social distance wearing a mask.

Judi Harding, President