Ralph

Ehpad

On Thursday 13 February Karin, Maggi, Avril & Ralph presented themselves at the Ehpad to sing for the residents. We were all a bit nervous because it was the first time we were at Ehpad for this excercise and we were leaderless !

We were given a great welcome and sang 6 or 7 French songs to an audience, some of whom were joining in enthusiastically. We were also joined for some songs by one of the staff nurses and helped out by others in photo-copying the lyrics and encouraging the residents.

Some of the residents were very keen for us to repeat the excercise soon and of course we promised to do so.

Ehpad

Le jeudi 13 février, Karin, Maggi, Avril & Ralph se sont présentés à l'Ehpad pour chanter pour les résidents. Nous étions tous un peu nerveux car c'était la première fois que nous allions à Ehpad pour cet exercice et nous étions sans leader! Nous avons été très bien accueillis et avons chanté 6 ou 7 chansons françaises aux residents , dont certains sont participes avec enthousiasme. Nous avons également été aide pour certaines chansons par l'une des infirmières du personnel et aidés par d'autres pour copier les paroles et encourager les résidents. Certains résidents souhaitaient vivement que nous répétions bientôt l'exercice et, bien sûr, nous avons promis de le faire.

le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Anke
mardi, 18th février 2020 08:52

Quel beau et bon idée. It will give everybody a lot of good energy!

Annick
dimanche, 16th février 2020 19:05

Bravo pour cette belle initiative.
Encore désolée de n’avoir pu être présente pour cette première mais, promis, la prochaine fois, je me joindrai à vous.
Bonne soirée à tous

Annie
dimanche, 16th février 2020 15:29

Well done all!!