Bureau

Merci +500 €

Bonjour a tous.

Corrinne, Egbert, Sohpie, Aj & Gehard . (+500 € )
Si vous avez des doutes sur l’utilisation de HelloAsso, il serait peut-être bon d’avoir une brève conversation avec l’un d’entre eux.

Ceci est également un rappel pour les membres qui n’ont pas payé la deuxième tranche de leur cotisation. ( 450 € à payer..) Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir payer votre cotisation de 75 euros en ligne au plus tard le 9 février. Le paiement HelloAsso est envoyé sur notre compte bancaire le 10 de chaque mois.
Si vous ne pouvez pas payer les 75 € ce mois-ci, il y a une option pour payer en 3 versements de 3 x 25,00 € (février/mars/avril.)

Pour la saison 2020/21, j’espère que nous continuerons à utiliser HelloAsso.
Il y aura une option « en ligne » pour payer votre cotisation en plusieurs fois.

Terry

si vous souhaitez savoir ce qu’est et ce que fait HelloAsso. Télécharger l’articleMerci aux 5 membres de la chorale qui ont payé leur cotisation en ligne via HelloAsso.

If your interested to know what HelloAsso is and does. Download the article

Hi to everyone,.

Thank you to the 5 members of the choir who paid their membership fees online via HelloAsso.
Corrinne, Egbert, Sohpie, Aj & Gehard. (+ 500 €)
If you have any concerns about using HelloAsso it maybe good idea to have a brief chat with one of them.

This also a reminder for 6 members of the chorale . The second half of their chorale fees came due in January.  ( 450 € outstanding.) It would be most appreciated if you could pay your €75 membership fee online before February 9th. The HelloAsso payment is sent to our bank account on the 10th of each month.
If you cannot pay the 75€ this month, there is an option to pay over 3 instalments, 3 x 25,00 € (February/Mars/Avril.)

For the 2020/21 season, I hope we will continue to use HelloAsso.
There will be an « online » option to pay your membership fee in instalments.

Terry