Nous organisons nos répétitions du lundi soir à partir du lundi 5 septembre 2022 ; elles ont lieu à la salle de fêtes du centre de Cazals.

Si vous souhaitez assister à l’une de ces séances, nous vous demandons d’adhérer à l’association, la cotisation annuelle est de 10€, (c’est facultatif). Cette petite cotisation nous aidera à couvrir les coûts des partitions et des droits musicaux.

En tant qu’organisation à but non lucratif, tous les bénéfices sont destinés à soutenir la chorale.
Un don à la chorale serait très apprécié.

Join our Reheasals

We are holding our Monday evening rehearsal from monday 5th september 2022 these are held at the Salle de Fetes in the centre of Cazals.

If you wish to attend one of these sessions, we ask that join the association, the annual fee is 10€, (it’s optional). This small fee will help us cover the costs of the sheet music and music rights.

As a non profit organisation all of the profits go towards supporting the choir.
A donation to the chorale would be really appreciated.