Chorale de Cazals

Support

Il s’agit d’un nouveau site que nous espérons qu’il fonctionne pour tous, mais la technologie peut avoir d’autres idées.
Si quelque chose est cassé ou ne fonctionne pas, veuillez nous faire part de vos commentaires ci-dessous….. (en français or in english ).

As this is new website if you discover something that does not work, or would like to make a suggestion on how we can improve the site. Please leave a comment below with a brief description.

When reporting a problem it is extremely useful if you can give use the type of device you were using as we can try to simulate your issue.

L’équipe technique a besoin d’informations sur votre appareil sur lequel se trouve le problème.

•  Windows ou Mac
  • Ipad ou  Android (tablette )
  • Téléphone portable (la marque et le modèle)
  • Et une brève description du problème.