46250 Cazals Lot France

Nouvelle heure pour l’AGA. 18h00 14 octobre.

INFORMATION MODIFIÉE de l’AGA de l’association

Date 14 October 2019
Time. 18:00
Place. Salles des Fêtes , 46250 CAZALS

SVP NOTER
IL N’YA PAS DE RÉPÉTITION APRÈS L’AGM

1. Anke

did this go out to the members as an email too?
    i can’t see it on the members blog.

• l'equipe

No, but all members receive the Les-Amis Newsletters..

2. Jeanine Gerardot

Suite à notre conversation téléphonique du 17 octobre 2019, comme vous me l’avez demandé je vous communique les informations concernant notre chorale qui est à la recherche d’un chef de choeur à partir de janvier 2020.
    Nous sommes situés à la salle des fetes de Caillac, nous serons environ 18 choristes prêts à perpétuer notre répertoire des chants du Monde. Nous aimerions répéter soit le mardi ou le mercredi de 19h à 21h ou de 20h à 22h.
    Merci de m’informer de vos possibilités par mail ou de me contacter par téléphone.
    Jeanine Gerardot ( 06 47 94 12 70 )

• anke

bonjour jeanine,
      merci beaucoup pour votre message.
      je crains que je n’aurai pas le temps pour prendre votre chorale.
      j’ai transféré votre message à une collègue (salviac) mais elle non plus elle n’a pas le temps. j’espère que vous allez trouver un chef de choeur très prochainement!
      merci, et très musicalement / cordialement
      anke