A lire avant de faire votre don.

Vous pouvez nous envoyer un don via Helloasso, ils renversent 100% de votre don à l’association.

Cependant, une personne sur deux s’est plainte du prix affiché à la caisse, car Helloasso ajoute des frais de service (qui peuvent varier entre 4 et 8 %). Ces frais supplémentaires sont facultatifs et nous vous suggérons de les supprimer. L’association peut choisir à la fin du mois de recevoir 100% ou moins.(nous prenons normalement 97%)

Ces frais sont-ils raisonnables ?
Selon Helloasso que 40% des gens paient les frais, ce qui explique probablement pourquoi leurs frais de service semblent élevés.
En comparaison, Visa, MasterCard, Carte Blue, etc. facturent entre 2,5% et 4%. tandis que PayPal facture entre 4 et 6 %.

• Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte Helloasso.
  • Veuillez faire défiler jusqu’au bas du formulaire pour trouver le bouton « Valider et payer ».

Helloasso.com . cliquez ici :

Please read before making your donation.

You can send us a donation via Helloasso, they pass on 100% of your donation to the association.

However, one of two people have complained about the ammont shown at the checkout, this is because Helloasso add on a service charge (which can vary between 4-8%). This additional fee is optional, we suggest you remove the extra charge. The Association can choose at the end of the month receive 100% or less.(we normally take 97% Helloasso get 3%)

Are the Helloasso fees reasonable?
Helloasso say that only 40% of people pay the fee, which is probably why their service fees seem high.
For comparison, Visa, MasterCard, Carte Blue take 2.5-4%, PayPal take 4-6% from your donation.

• You do not need to open a Helloasso account.
  • Please scroll to bottom of the Helloasso form and locate the « Valider et payer » button.

Helloasso.com : click here