46250 Cazals Lot France

Concert à l’Arsénic à Gindou, 15 juin 2019

Samedi 15 Juin verra le premier concert de la Chorale de Cazals à l’Arsénic  à Gindou.

Depuis son 5ème anniversaire la Chorale de Cazals à beaucoup travaillé.  On a maintenant 50 chanteurs de tous les pupitres, et notre Chef de Chorale, Anke de Bruijn, continue de développer nos compétences et capacités avec des arrangements musicaux qui nous interpellent et nous inspirent.  A ce merveilleux événement, nous sommes ravis d’annoncer que vous pourrez écouter notre répertoire actuel, développé spécifiquement pour honorer les célébrations des 700 ans de Cazals et qui s’étend donc sur 700 ans dans le magnifique nouveau bâtiment qui a été mis à notre disposition à Gindou : l’Arsénic.

TÉLÉCHARGER L’AFFICHE (A4)

Post expires at 21:00 on Saturday, 15 June 2019

1. Galthié Geneviève

Bonjour, quel dommage de ne pas avoir pu assister au récital, nous sommes arrivés à 19h50 et plus de place ! Nous nous réjouissons de votre succès.
    À très bientôt.