Publié le Laisser un commentaire

AMISLOGO-1200px-360x90-1-300x75

Nous organisons nos répétitions du lundi soir à partir du lundi 6 septembre 2021 ; elles ont lieu à la salle de fêtes du centre de Cazals.

Si vous souhaitez assister à l’une de ces séances, nous vous demandons d’adhérer à l’association, la cotisation annuelle est de 10€, (c’est facultatif). Cette petite cotisation nous aidera à couvrir les coûts des partitions et des droits musicaux.

En tant qu’organisation à but non lucratif, tous les bénéfices sont destinés à soutenir la chorale.
Un don à la chorale serait très apprécié.

Continuer la lecture de Rejoignez nos répétitions
Publié le 2 commentaires

Join our Rehearsals

AMISLOGO-1200px-360x90-1-300x75

We are holding our Monday evening rehearsal from
Monday 6th September 2021
these are held at the Salle de Fetes in the centre of Cazals.

If you wish to attend one of these sessions, we ask that join the association, the annual fee is 10€ (it’s optional). This small fee help’s to cover the costs of the sheet music and music rights and liability inssurance.

We are a non profit organisation, all of our profits go towards supporting the choir.
A donation to the chorale would be really appreciated

Continuer la lecture de Join our Rehearsals
Publié le Laisser un commentaire

GDPR

Le bouton "Envoyer" est caché. Veuillez remplir toutes les sections.
    The Send button is hidden. Please complete all of the sections.
    De "Verzenden" knop is verborgen. Gelieve alle rubrieken in te vullen.

sélectionnez un ou plusieurs : select one or more : kies één of meer

une copie de ce formulaire est envoyée à trois membres du bureau
    Pour nous conformer à la législation européenne sur la protection des données, nous devons vous demander votre consentement pour utiliser et conserver vos coordonnées personnelles.
    1. Nous ne transmettrons pas vos coordonnées à un tiers.
    EU date protection Law requires that we the "Association, Les Amis de la Chorale de Cazals" ask for your consent to store and use your personal details
    De EU-wetgeving inzake gegevensbescherming vereist dat wij, de "Association, Les Amis de la Chorale de Cazals", uw toestemming vragen om uw persoonlijke gegevens op te slaan en te gebruiken.

sélectionnez un ou plusieurs : select one or more : kies één of meer

une copie de ce formulaire est envoyée à trois membres du bureau
    A copy of this contact form is automatically send to three members of the bureau.
    een kopie van dit formulier wordt aan drie leden van het bureau toegezonden

We will never pass on your details to a third party.