Chorale de Cazals

À propos de

Les Amis de la Chorale de Cazals est une Association loi 1901.

Notre but est la promotion de la musique et le chant. Si vous souhaitez soutenir notre travail mais ne  souhaitez pas vous joindre à la chorale, veuillez envisager de devenir un Ami de la Chorale de Cazals. Tous les dons, petits et grands, sont les bienvenus et en retour, nous ferons en sorte que vous soyez parmi les premiers à être informés des concerts et projets à venir.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le remettre à la porte.

Merci.

Jean Loader,  président de l’association

formulaire de contact (fr)

téléphone fixe :
téléphone mobile :

Les lois de l'UE sur la protection des données exigent que nous obtenions votre consentement.
Acceptez-vous que nous enregistrions votre email. (par exemple : vous répondre par email)
Nous nous engageons à ne pas utiliser l'adresse électronique fournie sur ce formulaire aux fins suivantes:
1, Vous envoyer des courriels marketing ou promotionnels.
2, Nous ne vendrons pas ou ne transmettrons pas votre courriel à une tierce partie.
Je suis d'accord :

Salle Polyvalente, Place de la Victoire, 46250 Cazals, France