Bienvenue à la chorale

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous, un groupe de chanteurs venant de France, d’Angleterre, des Pays Bas, et du Luxembourg. La Chorale est ouverte à tous, chanteurs expérimentés ou débutants, et nous sommes guidés par notre chef de cœur charismatique, Anke de Bruyn.

Afin d’aider chacun avec ses partitions, Anke a tout enregistré sur des MP3. Ceci vous donne la possibilité de répéter chez vous, quand vous le voulez, et de vous familiariser avec vos partitions avant la prochaine répétition du lundi soir.

Nous essayons de présenter deux ou trois concerts par an, dans la Salle des Fêtes de Cazals, l’Église Notre Dame à Cazals, et en fin de saison, au théâtre L’Arsenic à Gindou.

Nous chantons régulièrement pour les EHPADs de Cazals et de Salviac, ce qui plaît beaucoup aux résidents.

La chorale a un répertoire très varié — vous trouverez certainement quelquechose qui vous plaira beaucoup — peut-être même dans une langue qui vous est complètement étrangère… On trouve toujours des traductions !

Ce que l’on ressent quand on fait partie d’un groupe enthousiaste, chantant tous en cœur, est vraiment un grand plaisir.

Nous pensons aussi que l’aspect social de la Chorale est important, et nous organisons un apéro une fois par mois après la répétition. C’est un bon moment où les alti, les soprani, et les baritons peuvent vraiment faire connaissance, et peut-être même trouver de nouveaux amis. Vous ne regretterez pas de faire partie des nôtres.

Répétitions hebdomadaires :

Tous les lundis il y a une répétition à la Salle des Fêtes de Cazals, de 19h à 20h30.

La première répétition cette année sera le 29 août, 2022.

Vous pouvez parfaitement venir à une ou deux répétitions, gratuitement, pour vous faire une idée, et décider si vous voulez vous joindre à nous.

Le coût annuel pour faire partie d’une association à but non-lucrative enregistrée par le gouvernement est de 10 euros.

Le coup annuel pour faire partie de la Chorale est de 95 euros..

Cela comprend le salaire d’Anke, les feuilles de musique, le droit de représentation publique, l’assurance responsabilité civile, et la location de salles. Tout profit sert à aider la Chorale, acheter des équipements comme des micros, et aussi à financer nos apéros !